Zoom sur les 5 pires mensonges des hommes

Publié le : 09 février 20224 mins de lecture

Les femmes mentent mieux, mais les hommes mentent plus, tu sais ? Le pire, c’est que, la plupart du temps, les filles tombent comme des « canetons » dans les mensonges que les hommes racontent, même lorsqu’il s’agit de mensonges stupides, ceux qui sont dits juste pour éviter une dispute. Vous savez comment c’est ? Les phrases et les « mensonges » que nous avons énumérés dans l’article d’aujourd’hui ne sont que des petites blagues et ne sont pas destinés à ruiner la relation de quiconque. Alors, quand vous lirez ceci, essayez de sourire et de ne pas vous disputer avec votre petit ami. OK ?

Après tout, si l’intention est de découvrir les mensonges que les hommes racontent, ce n’est pas en se battant avec eux que l’on pourra les identifier. N’est-ce pas ? Le plus intéressant, et il est bon de le souligner à ce stade, est que les hommes ne mentent pas toujours parce qu’ils préparent quelque chose ou font quelque chose de mal. En fait, ils mentent parce que leur tête fonctionne d’une manière différente de la nôtre et c’est tout. Vous voulez voir ?

« Je n’ai pas appelé parce que j’étais sur le chemin du retour »

Cette phrase ou que « le téléphone portable a perdu le signal » est presque toujours l’un des mensonges que les hommes racontent. Mais, calmez-vous, ce n’est pas toujours pour une mauvaise raison, ils font généralement cela même avec la « maman ».

« Seuls deux autres amis seront présents »

« Personne d’autre n’y va, ne t’inquiète pas ». Tu es déjà tombé dans le panneau ? À moins que vous ne sortiez avec un saint, ce n’est qu’un autre mensonge que les hommes racontent… même eux y croient ! Ce n’est peut-être même pas une compagne, mais il y a toujours quelqu’un d’autre, même si c’est cet ami que vous détestez parce qu’il est une poule mouillée.

« Je rentre directement à la maison après le foot »

Tu peux rester assis, bébé ! Oui, il passera dans le bar avec ses amis, il lui est presque impossible de se débarrasser du groupe et d’inventer un mensonge qui les convainque sans être taquiné pour le reste de sa vie. Alors, jolie fille, c’est un mensonge.

« Tu es tellement plus belle et plus sexy que n’importe quelle ex »

Tu l’as cru ? Bien, c’est un signe d’une grande estime de soi… mais c’est probablement juste un autre mensonge que les hommes racontent. La bonne nouvelle, c’est que cette fois, c’est pour vous rendre heureux. Mais, oui, il jette un regard à cette bombe dans la rue, parce que « les yeux n’ont pas de fenêtres ».

« Je ne parle plus à mes ex »

Mon ami, c’est aussi généralement un des mensonges que les hommes racontent, malheureusement. Notamment parce qu’il y a toujours ce bon ex, qui devient un ami, et qui ne cesse d’aller et venir dans sa vie et sa ligne de temps. N’est-ce pas ?

Plan du site