Comment perdre sa timidité au lit ?

La honte au lit peut être le résultat d'une éducation très répressive ou d'une souffrance dans le passé. Elle peut aussi être le résultat d'une mauvaise première fois ou d'une liaison qui n'a pas abouti. Cependant, cela ne vaut pas la peine de sacrifier votre plaisir et votre bonheur à cause de la timidité. Investissez dans votre personne afin de pouvoir profiter des plaisirs que vous pouvez vous procurer avec votre partenaire. Pour commencer à vous sentir plus libre au lit dès maintenant, suivez les conseils.

Travaillez sur votre estime de soi

La première étape pour se sentir moins gêné au lit est de travailler sur son estime de soi. Vous devez vous voir comme une femme magnifique et merveilleuse, capable de séduire n'importe quel homme. Laissez des pensées positives à votre sujet se répandre dans votre esprit afin que vous vous voyiez comme une femme puissante et belle qui n'a pas besoin d'avoir peur ou d'avoir honte de quoi que ce soit. Ainsi, vous ne serez plus inquiète du moment où vous devrez vous déshabiller devant votre partenaire et vous accepterez probablement même de faire l'amour avec la lumière allumée, ce que les hommes aiment tant.

Autorisez-vous à ressentir du plaisir

De nombreuses femmes refoulent encore le plaisir. Comme par le passé, la sexualité des femmes était très réprimée, tant par les femmes que par les hommes, il existe encore quelques vestiges de cette façon de voir les femmes dans la société. Heureusement, les temps ont changé. Aujourd'hui, la plupart des femmes savent que, tout comme les hommes, elles ont le droit de ressentir du plaisir, d'être satisfaites et d'explorer les sensations agréables les plus diverses que leur corps peut leur procurer. Par conséquent, il n'y a aucune raison pour que vous vous sentiez mal de vouloir ressentir du plaisir, c'est naturel pour tous les êtres humains.

Nourrissez vos pensées érotiques

Pour que le sexe devienne quelque chose de moins inconnu dans votre vie et commence à sembler plus naturel, il est important que ce sujet soit plus présent dans vos pensées. Regardez des films chauds ou du porno pour que le sexe soit plus présent dans votre esprit. Laissez vos pensées libres de fantasmer sur des situations inhabituelles impliquant le sexe. Ainsi, au fil du temps, le sexe vous semblera plus naturel.

Acceptez la masturbation

C'est un point essentiel si vous voulez perdre votre honte au lit. La masturbation est le moment où vous partez du principe que vous avez le droit de vous donner du plaisir et que c'est tout à fait normal. Si vous n'avez pas encore pratiqué la masturbation, commencez lentement, en vous touchant sous la douche et en apprenant à connaître vos points de plaisir. Avec le temps, vous réaliserez que vous pouvez ressentir beaucoup de plaisir avec la masturbation et cela vous aidera à vous sentir plus à l'aise au lit également. Un autre aspect positif lié à la masturbation est que vous pouvez également l'utiliser au lit avec votre partenaire. Les hommes étant très visuels, ils sont facilement excités lorsqu'ils voient leur partenaire se toucher à côté d'eux.

Échangez des informations

Une chose que vous devriez faire pour perdre un peu de votre timidité au lit est d'échanger des informations avec vos amis avec qui vous avez plus d'intimité. En leur parlant, vous vous rendrez compte qu'il est normal d'avoir des doutes, de se sentir un peu gêné, mais qu'il est également naturel de penser à des relations sexuelles et d'en avoir. En outre, vous pouvez partager les moyens de faire face à la honte au lit, en vous aidant mutuellement.

Parlez-en

Si vous pensez que ce que vous faites au lit avec votre partenaire peut le pousser à vous juger, parlez-lui. Le partenaire va penser que le fait de lui faire une fellation ou de faire quelque chose de différent au lit va lui faire penser du mal de vous, mais dans la plupart des cas, ce n'est pas le cas. S'il a demandé, encouragé ou laissé entendre qu'il aimerait que vous fassiez quelque chose, c'est qu'il vous a donné une chance de le faire et qu'il ne vous jugera probablement pas. Si vous vous aimez et vous faites confiance, ça vaut le coup d'essayer n'importe quoi entre les murs. On pense parfois que les hommes n'ont honte de rien, mais c'est le cas de beaucoup d'entre eux. Si vous lui montrez que vous êtes prête à en parler avec lui et à tenter de nouvelles expériences au lit avec lui, il pourrait aussi vous montrer qu'il a plus à offrir et qu'il avait simplement honte. Pour ceux qui ont l'esprit ouvert, il n'y a pas de limites au plaisir, et plus on est libre, plus on a de moyens de se satisfaire.

Plan du site